Systèmes de contrôle d’accès TurboSelf : l’installation

L’installation de systèmes de contrôle d’accès est une étape-clé pour la réussite de votre projet. L’installation du matériel et du logiciel est intégralement prise en charge par les équipes expérimentées de TurboSelf.

  • Une analyse précise du contexte : tout d’abord, les équipes TurboSelf échangent avec l’établissement pour réaliser un dossier technique des lieux (respect des normes électriques, cartographie de l’environnement informatique, tirage de câbles…).
  • Une proposition d’installation du système de contrôle d’accès : soumise à l’établissement pour validation, elle est réalisée par les professionnels TurboSelf en fonction des contraintes et besoins identifiés. Selon sa complexité, elle peut s’accompagner d’un plan détaillé permettant à l’établissement de vérifier que la solution retenue répond bien à ses attentes.
  • L’installation du système de contrôle d’accès : le technicien TurboSelf prend intégralement en charge la mise en place du système de contrôle d’accès (installation du matériel et du logiciel, branchements…) et procède aux tests permettant de valider le bon fonctionnement de l’installation. + de 200 installations de systèmes de contrôle d’accès sont réalisées chaque année par les équipes de TurboSelf.