Logiciel de gestion des clés TurboSelf pour établissement scolaires

clés-établissements-scolaires

Beaucoup d’établissements scolaires sont confrontés à la nécessité de tenir à jour, souvent de façon manuscrite sur carnet ou sur fichier Excel, un état des lieux des porteurs de clés de l’établissement (liste des porteurs, détaillant quelle clé ouvre quelle porte, etc.). Or TurboSelf avec son logiciel de gestion des clés pour établissement scolaire, offre la possibilité de tenir à jour cet état des lieux de façon informatisée, pour davantage de praticité mais aussi de fiabilité.

  • Polyvalence : gestion des accès (bâtiments, salles, pièces spécialisées, armoires, photocopieurs…), mais aussi des clés ou badges (numéro, forme, quantité en stock, fournisseurs…) ainsi que des porteurs (noms et coordonnées des personnes ou entreprises, numéro des clés en possession, cautions demandées, lettres de réclamation…).
  • Recherche instantanée : pour trouver rapidement l’information recherchée concernant une clé, une ouverture, une personne (« Qui peut ouvrir la porte A104 ? », « Quelle clé ouvre la salle A201 ? », « Quelles portes M. Durand peut-il ouvrir ? »…).
  • Édition de résultats : possibilité d’imprimer les listes des porteurs, des clés ou badges, des portes (bâtiments, salles, etc.), des fournisseurs de clés… ainsi que le résultat d’une requête.

ATOUTS DU LOGICIEL DE GESTION DES CLÉS POUR ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE

  • Pratique (se substitue au carnet manuscrit ou au fichier Excel…)
  • Instantané