Une rentrée scolaire facile avec TurboSelf

À la rentrée, tout repart en même temps dans les établissements scolaires. Ainsi, dans ce moment stratégique, TurboSelf se rend disponible pour répondre avec réactivité aux besoins spécifiques de ses clients : réaliser la mise à jour de données, récupérer une « base élèves »…

  • Une disponibilité et une réactivité accrues : pour accompagner au mieux les établissements scolaires, tous les ans à cette période, TurboSelf met en place une équipe renforcée.
  • Une mobilisation de moyens pour faciliter la rentrée : une plateforme téléphonique de 30 techniciens se tient au service des établissements scolaires pour les aider à importer dans leur application TurboSelf les nouveaux élèves provenant de leur « base élèves » (SIECLE, Libellule…).
  • Une brochure dédiée : destinée à guider les utilisateurs étape par étape pour récupérer le fichier SCONET/SIECLE est adressée vers le 25 août à tous les clients TurboSelf.

Ce dispositif spécifique permet à nos équipes de gérer efficacement 800 appels/jour début septembre

02 38 43 06 44