Support technique : l’assistance TurboSelf

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TurboSelf met à la disposition de ses utilisateurs une assistance technique de haut niveau : l’équipe, constituée de professionnels expérimentés, est à même de traiter les questions les plus complexes. Résultat : dans 90 % des cas, un seul appel suffit pour apporter la solution au problème posé.

  • – Un support technique réactif : la question est prise en compte immédiatement, avec recherche de solution dans l’instant. Si le problème vient d’un dysfonctionnement de matériel, le remplacement est assuré sous 24 h (si la garantie est toujours active ou dans le cadre d’un contrat de maintenance). Le cas échéant, un technicien intervient sur site.
  • – Une assistance personnalisée : reconnaissance précise de la configuration en place dans l’établissement.
  • – Une efficacité reconnue : les problèmes sont généralement résolus à la suite d’un seul appel. Et si la situation l’exige, un dossier de suivi est mis en place afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Assistance technique Turboself :

02 38 43 06 44

Service disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h sans interruption

Le support technique est constitué de professionnels expérimentés à même de traiter les questions les plus simples aux questions les plus complexes.

Grâce aux équipes de l’assistance Turboself, 97 % des problèmes sont résolus à la suite d’un seul appel. Pour les 3 % exigeant une recherche plus approfondie, une cellule de tests est mise en place afin de résoudre le problème au plus vite.

En cas de dysfonctionnement de votre matériel, il est remplacé sous 24 h s’il est encore sous garantie ou dans le cadre d’un contrat de maintenance. Dans le cas contraire, un technicien intervient sur site.

Le + de l’assistance technique TurboSelf : la télémaintenance